Sahem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sahem World

Bienvenue dans ce monde, où tout est créé par les membres. Ici, fondez alliances et créez vos religions et bâtissez un pays où il fait bon vivre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: La chef d'une Grande Nation - Syhia Leen La chef d'une Grande Nation - Syhia Leen Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:08
Miliose
Syhia Leen
Par Miliose

Âge : 34 ans et 5 mois
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Reine de Syndaria Flower
Je suis celle que je suis,

Syhia Leen est la reine parfaite, elle est droite et juste, bien que parfois trop sérieuse, tranche toujours en faveur du peuple, de l'environement et de la qualité de vie. Elle s'assure du bien être de ses sujets, est toujours souriante, mais pas trop, écoute avec attention. Enfin, à se qu'il semble. Car loin de la cour, loin des robes, Syhia a encore un coeur d'enfant. Elle aimes beaucoup jouer avec Kict, et elles se déguisent bien souvent en pauvrettes afin de passer innaperçu dans les foules, et parcourent ainsi l'Empire à la recherche d'aventures. Elle est aventureuse, joueuse, et a toujours une blague, un jeu de mot à poser pour faire rire les autres. Parfois, elle ne peux s'empêcher d'en présenter un ou deux à sa cour, mais c'est assez rare.

Syhia a le sens de la justice, elle est proche de ses concitoyens malgré son haut titre. Elle combat comme une justicière, comme Kict, et fait reigner la justice d'une main de fer au sein de son Empire. Mais personne n'est à l'abris de la trahison, c'est pourquoi elle est toujours entourée, sauf lors de ses escapades sous le couvert du déguisement, choisit ses relations avec soin, et ne se montre véritablement que lorsqu'elle est sure d'être seule avec Kict.

et je m'aimes comme je suis

...


Cette histoire est Infinie

L'histoire de votre personnage.

Si l'on me nomme

PUF : Miliose ou Mili'
Prénom :  Syhia e.e
Âge : hum..
Un peu plus de vous : Je suis un peu folle, j'adore le RP, et c'est la vie :3



-à faire-
Miliose
Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2017
Admin
https://sahemworld.forumsrpg.com
Admin
La chef d'une Grande Nation - Syhia Leen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sahem World :: Gestion :: Personnages :: En cours-
Sauter vers: